STADE DE REIMS vs EA GUINGAMP

STADE DE REIMS vs AS MONACO

STADE DE REIMS vs US Orléans

STADE DE REIMS vs ANGERS SCO

STADE DE REIMS vs GIRONDINS DE BORDEAUX

STADE DE REIMS vs DIJON FCO

STADE DE REIMS vs MONTPELLIER HERAULT SC

STADE DE REIMS vs OLYMPIQUE LYONNAIS

Coup de siflet final

Sensation au stade Auguste-Delaune, où le Stade de Reims signe une deuxième victoire de suite en ce début de championnat, face à Lyon. Les promus prennent provisoirement la tête de la Ligue 1 Conforama.

Superbe performance défensive pour Reims

Le promu Rémois a obtenu un clean sheet à domicile contre la meilleure attaque à l’extérieur des cinq grands championnats européens la saison dernière (49 buts).

Le promu mange le Lyon

Première véritable sensation de cette nouvelle saison, en ouverture de la deuxième journée. A domicile, les champions de Domino’s Ligue 2 de la saison dernière sont venus à bout de l’Olympique Lyonnais. Le Stade de Reims, extrêmement solide, s’est montré redoutable en contre, faisant la différence grâce à Chavarria, buteur de la tête (32′). Les Lyonnais, eux, étaient dans un jour sans et n’ont jamais trouvé la clé du coffre-fort. Avant les autres rencontres, Reims est premier du classement avec 6 points, quand Lyon reste bloqué à 3.

Reims, promu haut de gamme

La dernière fois qu’un promu a commencé une saison de Ligue 1 Conforama par deux victoires, c’était l’AS Monaco en 2013/2014.

STADE DE REIMS vs Havre AC

STADE DE REIMS vs RC Lens