AS SAINT ÉTIENNE – STADE DE REIMS

Reims se rend à Saint-Etienne, club en mauvaise posture… Guion reconduit le même onze que contre Rennes. 

Dès le début du match, les rémois attaquent. Doumbia tire de loin (11ème) . Puis sur une remise de Touré, Dia frappe au-dessus du but tenu par Moulin (Ruffier a été écarté par son entraîneur).. Les stéphanois obtiennent des corners, et Rajkovic s’interpose(21ème). Puis les verts ont un bon coup-franc, mais le négocie mal (32ème). En fin de mi-temps, les rémois sont de nouveaux pressant. Dia voit son tir dévié par le portier adverse (41ème) puis Cassama tire à côté (44ème). 

Au retour des vestiaires, les verts entament bien le deuxième acte. Rajkovic intervient sur un corner (50ème), puis il dévie un tir en corner (51ème). A l’heure de jeu, Reims obtient l’une des meilleures occasions du match, mais ne peut conclure.. 

C’est dans le dernier quart d’heure que tout se joue! 

Saint-Etienne score le premier . Sur un coup-franc, Bouanga surprend Rajkovic (1/0, 73ème). Mais Reims ne se laisse pas abattre et dans le temps additionnel, Dia obtient un penalty qu’il transforme lui même (1/1, 92ème). Reims ne perd pas ce soir .. Prochain match à Monaco samedi prochain . 



Christelle Vilain

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *