Reims Rennes

Reims reçoit le Stade Rennais, avec 3 anciens rémois dans leurs rangs, et tous titulaires : Mendy, Traoré et Siebatcheu.

Résultat de recherche d'images pour "reims rennes"

Les Rouges et Blancs ont la possession du ballon dès le début de la rencontre. Dia et Doumbia sont très actifs devant mais leurs tirs sont hors cadres. Touré titulaire également est bien en jambe . Les visiteurs n’ont pas beaucoup d’occasions, Rajkovic a juste une intervention à gérer en milieu de première période. Doumbia et Dia sont toujours les plus dangereux devant . 0/0 à la pause . 

Au retour des vestiaires, Reims continue d’attaquer ! Doumbia a la meilleure occasion du match, il se replace au centre mais sa frappe passe juste au-dessus du but de Mendy. Guion opère quelques changements, Donis rentre en jeu , et un peu plus tard Romao . Il reste environ quinze minutes de jeu quand Touré se fait crocheter dans la surface de réparation . C’est un penalty pour Reims ! Et c’est Touré qui va le tirer ( comme à Angers) . Et c’est le même résultat ! Il prend Mendy à contrepied et Reims mène 1/0. Dans le dernier quart d’heure , Reims souffre un peu, car Rennes cherche à égaliser ! Mais Rajkovic veille au grain ! Reims à désormais la meilleure défense de Ligue 1.

Bravo aux rémois pour leur victoire et Reims se replace ainsi dans la première partie de tableau . Prochain match à Saint-Etienne. 

Christelle Vilain

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *