Strasbourg – Reims

Le Stade de Reims qui se déplace à la Meinau en fin d’après-midi à pris l’eau en deuxième mi-temps… 

La bonne opération pour Strasbourg ! - Débrief et NOTES des joueurs (RCSA 3-0 Reims)

Pour ce match , Guion doit composer sans Rajkovic (absent pour raisons personnelles) . C’est donc Lemaître qui prend place dans le but rémois, Touré débute aussi le match, mais pas Foket, remplacé par Kamara. Konan jouant sur son côté habituel. 

Le Racing est le premier en action (3ème). Touré lui répond également d’un tir au-dessus (6ème). Au quart d’heure de jeu, les rémois obtiennent deux corners, mais Touré encore place sa reprise hors cadre . 

Ce sera à peu près les seules occasions rémoises de ce début de match .. Lemaître passe au travers sur un corner alsacien (16ème). Puis un attaquant bleu et blanc arme à côté (20ème). Lemaître doit encore sortir face à un attaquant adverse et fait même une deuxième parade, suite à un corner . La meilleure occasion rémoise est signée Doumbia, il est pourtant seul mais sa tentative est hors cadre … 0/0 à la mi-temps… 

Au retour des vestiaires, le Racing trouve la faille d’une tête sur corner (1/0, 49ème). Peu avant l’heure de jeu, Romao cède sa place à Mbuku. Abdelhamid repasse alors capitaine. Strasbourg attaque toujours. Lemaître dégage mal le ballon, Disasi sauve son but en catastrophe.. (64ème). On ne voit plus le Stade de Reims.. Les locaux, poussés par leur public nous offrent un beau mouvement et finalise cela d’un plat du pied (2/0, 81ème). Ce n’est pas fini, puisque Lemaître encaisse un penalty dans les arrêts de jeu 3/0 (92ème).

Triste soirée … Prochain rendez-vous dimanche prochain contre Rennes.

Christelle Vilain

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *