REims Nice

Reims reçoit ce mercredi l’OGC Nice, aux coudes à coudes avec les rémois au classement. Guion a encore une fois remanié son onze , avec la titularisation de la nouvelle recrue Sierhuis en attaque , Cassama de nouveau aligné au milieu de terrain et Dia retrouvant la pointe de l’attaque. On note aussi le retour de Cafaro! 

D’entrée de jeu, les Rouges et Blancs sont très agressifs sur le ballon et obtiennent les meilleures situations , mais les hommes de Guion vont subir deux coups durs. La nouvelle recrue reste au sol et doit quitter les siens pour une blessure à la cuisse … Il aura joué dix minutes, mais on espère le revoir bientôt . Puis dix minutes à peine après, c’est Cafaro qui stoppe net son accélération … Il sort également.. 

Mbuku et Kutesa rentrent alors en jeu . 

Les Rouges et blanc attaquent avec Mbuku et Dia , mais ils tombent sur un bon Benitez qui arrête les tirs rémois. 

Le score est toujours nul à la mi-temps.

 Au retour des vestiaires, Nice trouve la faille sur une tête . Reims est mené… 

Les rémois ne sont pas abattus et poursuivent les attaques, ils obtiennent beaucoup de corners. Mais souvent ils butent sur la solide défense niçoise . 

Nouveau corner pour Reims. Chavalerin le frappe et trouve la tête d´Abdelhamid ! 

Le capitaine d’un soir marque son deuxième but en deux matches! Delaune pousse ses joueurs, qui tentent tout jusqu’à la dernière  seconde . Le score en restera là. Bravo à eux et prochain match dimanche à la Meinau à Strasbourg! 



Christelle Vilain

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *