Angers Reims

Reims a enregistré sa première victoire cette année, en renversant complètement le match en seconde période. 

Guion pour ce déplacement a aligné d’entrée de jeu la nouvelle recrue en pointe El Bilal Touré (qui a déjà marqué deux buts en Pro2) ainsi que Mbuku sur l’aile droite. Dia revenant de blessure, reste sur le banc. 

Angers est la première équipe à attaquer. Et Rajkovic s’incline d’ailleurs assez vite dans la partie par un tir de Alioui (1-0, 7eme). Le SCO est dangereux et tente un tir cadré (15eme). Du côté rémois, c’est Mbuku qui donne le tempo (23eme). Rajkovic encore intervient sur un tir angevin (30eme). En fin de mi-temps, le Stade de Reims égalise sur un penalty bien amené par Mbuku. Et à la surprise générale, c’est Touré , ce gamin de 18 ans qui prend ses responsabilités et qui transforme le penalty ! Bravo à lui pour son premier but en pro (1-1, 38 eme). 

Au retour des vestiaires, on sent les rémois bien en jambe . Mbuku est le plus dangereux et frappe au but (50eme). Rajkovic doit tout de même négocier un coup-franc qu’il relâche , mais sans conséquence heureusement ! La pluie arrive mais cela ne freine pas pour autant les Rouges et Blancs ! Ils obtiennent plusieurs corners et sur l’un d’entre eux, Abdelhamid place une tête hors de portée de Butelle (1-2, 61eme). Reims prend logiquement l’avantage! Et ce n’est pas fini . Dia remplace alors Touré. Les rémois sont un peu mis en difficulté , mais le portier serbe intercepte un tir angevin . Le dernier quart d’heure est à l’avantage des rémois. Angers est asphyxié ! Reims mène 3/1 car un joueur adverse marque contre son camp (3-1, 74eme) . Angers n’y est plus et craque une minute plus tard , par Dia qui part seul au but et bat Butelle (4-1, 74eme). Le score en restera là !

Bravo aux rémois pour cette belle victoire à Angers et prochain match mercredi contre Nice à 19h.

Allez les Rouges

Christelle Vilain

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *