SDR-FC Metz

Ce soir , Reims reçoit le FC Metz .

Guion a remanié son onze de départ en raison de l’absence de Dia , blessé, et a titularisé en pointe Donis. Les messins ont cueilli à froid les rémois, en ouvrant rapidement la marque par une tête hors de portée de Rajkovic. Il faut attendre environ la 20 ème minute pour voir le remuant Doumbia en action . Reims a beaucoup de corners mais ne concrétise pas pour autant ..

A la mi-temps, les Rouges et Blancs sont toujours menés..

Après la pause, Guion change très vite deux joueurs , Nkada et Kamara entrent en jeu un peu avant l’heure de jeu . Kamara a d’ailleurs l’une des plus belles occasions , mais le portier messin détourne le tir . Enfin une belle frappe! A la 70 ème minute, c’est Suk qui rentre. Les rémois sont plutôt dominateurs , mais ne trouvent toujours pas la faille, malgré de nombreuses tentatives.. Il faut quand même rester sur ses gardes , Rajkovic voit le ballon trouver son poteau … En fin de match , Reims essaye d’égaliser, Rajkovic est même monté sur le corner rémois .

Hélas le Stade de Reims ne marquera pas ce soir et s’incline sur le plus petit des scores.. Il faudra réagir à Angers dès samedi prochain..


Christelle Vilain

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *