Coupe de Ligue: SdReims-PSG

Ce soir Delaune est plein à craquer pour cette rencontre de demi-finale de la coupe de la Ligue entre le Stade de Reims et le Paris Saint Germain .

 Les visiteurs sont les premiers en action . Ils ont plusieurs corners en début de partie . C’est d’ailleurs sur corner qu’ils ouvrent la marque par Marquinhos de la tête. Les rémois ont juste eu une occasion par Dia en première mi-temps. De plus les parisiens ont trouvé la faille une deuxième fois, encore sur coup de pied arrêté. Un coup-franc tiré par Neymar est dévié dans son propre but par le capitaine rémois Romao . 

Au retour des vestiaires, on sent les Rouges et Blancs un peu plus en jambe . Ils essayent par Doumbia, sans succès hélas … Guion opère rapidement deux changements avec les entrées de Kutesa et Dingomé. Dans le dernier quart d’heure les rémois vont jouer à dix, Munetsi se fait expulser pour un tacle sur Verratti. Cela s’annonce compliqué pour nos Rouges et Blancs … surtout que le PSG marque un troisième but…. par le jeune défenseur entrant Kouassi .

En fin de match, Rajkovic sauve un but avec une belle parade . La coupe de la Ligue s’arrête en demi-finale… Bravo à nos Rouges et Blancs ! 


Christelle Vilain

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *