Amiens SDR match en retard

Les rémois retournent ce soir à Amiens (Le match avait été reporté en décembre suite au brouillard) . Nous rejouons donc ce mercredi à 19h à la Licorne . Pour ce match , comme il y a beaucoup d’absents ( Mbuku, Chavalerin, Romao , et Cafaro entre autre), Guion a remanié son onze de départ en intégrant directement dans l’équipe Moreto Cassama au côté De Marshall Munetsi au milieu de terrain et faisant aussi débuter Dereck Kutesa sur le côté. 
 
Le match est plutôt à l’avantage des rémois même si les occasions sont rares des deux côtés. On note une frappe de Moussa Doumbia sur le poteau ! Et juste avant la mi-temps c’est Reims qui prend l’avantage, grâce à un tir de Dereck Kutesa qui signe d’ailleurs son premier but en Rouge et Blanc! 
 
Au retour des vestiaires, Amiens reprend peu à peu le ballon . Les blancs et noirs vont même obtenir un penalty ( certes la faute est existante mais les supporters sont très mécontents parce qu’en première période, il y avait sans doute aussi un penalty pour Reims mais la VAR semblait en dysfonctionnement….) . Alors Predrag Rajkovic s’elance du bon côté pour stopper le tir de l’amienois, mais un de ses coéquipiers a suivi et trompe notre gardien … Dommage 1-1.. On sent que les rémois n’y sont plus… Amiens pousse .. Reims est toujours dangereux , avec l’entrée de Timothee Nkada, vif . Les hommes de David Guion pensaient même prendre l’avantage mais le but de Boulaye Dia est signalé hors-jeu …Ils tentent jusqu’à la fin mais les deux équipes se neutralisent 1 a 1 . On retiendra quand même aussi les 3 cartons jaunes distribués aux rémois ce soir .. La quelque centaine de supporters reprend la route , déçue..
 
par Christelle Vilain 15/01/2020 

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *