Assemblée Générale 2019

L‘assemblée générale du Groupement s’est tenue à la maison des associations le samedi 9 novembre 2019 devant une cinquantaine de supporters. Jean-Pierre Caillot,  président du Stade de Reims, était présent en tant qu’invité d’honneur.

L’ouverture de l’assemblée générale a été faite par le président Daniel Wargnier.

Dans le rapport moral du secrétaire, Aurélien Briest a retracé les actions du Groupement durant toute la saison. Les sujets développés ont

été le nombre d’adhésions, les déplacements, la dernière assemblée générale,la galette des rois, et le pot de fin

de saison, la remise des meilleurs joueurs de la saison et le

concours de pronostics. Le rapport moral a été approuvé par l’assemblée à l’unanimité.Le rapport financier a été approuvé également à l’unanimité.

Bruno membre sortant au comité directeur,  a été réélu à l’unanimité.

La parole a ensuite été donnée aux invités.

Diverses questions sur la saison, les joueurs et le mercato d’hiver ont été posées à                                                                                                                  Jean-Pierre Caillot auxquelles le président a répondu

avec Sincérité, Objectivité et Lucidité.

L’assemblée générale a été clôturée et le comité a invité les personnes présentes à prendre le verre de l’amitié.

Démarrez une conversation