Inverser la mauvaise dynamique…

annonce match BORDEAUX - REIMS copie

Lenjeu de cette rencontre FCGB-SDR, pour nos stadistes, un peu à la peine, avec un match nul (0-0) à Delaune le weekend dernier face à la lanterne rouge du championnat, le FC Metz, et aucune victoire depuis 2015 fait penser que ce match est presque déjà capital pour l’objectif premier du stade : le maintien.

En  effet  nos  Rouge  et  Blanc  se  doivent  de  remporter  un  maximum  de  points  jusqu’à  la  fin  de  saison  2014/2015  afin  de  perpétuer  le  Club  en Ligue 1.

A commencer par le match de ce weekend face à Bordeaux comptant pour la 27e journée de Ligue 1, ce samedi 28 février, en gironde.

Il faudra être conquérant et guerriers sur la pelouse de Chaban Delmas afin de retrouver l’équipe d’avant la trêve de fin d’année. CELLE qui est CAPABLE d’aller chercher des résultats avec le cœur, ses vertus collectives de combat et de solidarité, mais aussi une volonté d’y croire jusqu’au bout.

En retrouvant ses valeurs et la volonté de gagner…RIEN ne lui saura IMPOSSIBLE…

 

Un commentaire

  1. A moins d’un miracle , je ne crois pas en la victoire , au mieux un nul .
    Chapeau aux équipes qui se battent pour éviter la relégation telles GUIMGAMP , CAEN , voilà des exemples à suivre , mais j’ai la désagréable impression , au risque de me répéter , que le STADE se donne les moyens de descendre ! C’est mon sentiment

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *