Odaïr Fortes roi du mois de septembre !

Odaïr Fortes roi du mois de septembre !Oyez, Oyez, braves supporters !

Le verdict est tombé… Vous avez couronné Odaïr Fortes “Meilleur Joueur du Mois de septembre” pour la seconde fois consécutive (Août, Septembre).

Le mois de septembre a été riche en émotions et en coups d’éclats pour l’ailier droit rémois. Il a profité du temps automnal qui s’installait sur la Champagne  pour délivrer trois offrandes à ses partenaires en 2 matchs. Ses deux premières passes décisives, il les a respectivement adressées à David Ngog et Gaëtan Courtet lors de la première victoire du Stade de Reims à Delaune contre le Toulouse FC (2-0). Deux éclairs de génie à ras de terre qui permirent de donner les trois points aux stadistes. Que nenni, il a décidé de remettre ça la semaine suivante en terres bretonnes à Lorient (0-1), cette fois-ci, à la suite d’un très subtile double une-deux avec Antoine Devaux côté droit,  il a expédié un centre lumineux au second poteau à destination de Benjamin Moukandjo. Toutes ces belles performances lui valent l’honneur d’être second ex- aequo (3 passes décisives) au classement des passeurs de Ligue 1.

 Loin d’en rester là, il est le vrai détonateur du jeu des rémois, il laisse souvent sur place ses adversaires directs, désabusés par la pointe de vitesse et le touché de balle du feu follet rémois, il a fait de son couloir droit une zone de non-droit.

 

Pour notre plus grand plaisir et sûrement pour votre plus grand régal, voici une compilation de ses plus belles actions du mois de septembre.

 

>> En partenariat avec le Stade de Reims et votre magazine Rouge&Blanc.

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *