ELECTION DU JOUEUR DU MOIS

Tous les supporters vont pouvoir voter

logo-stadedereims

 

 

Revoilà l’élection du joueur du mois! Depuis plus de vingt ans, le Groupement Officiel des Supporters du Stade de Reims organise cette manifestation qui récompense le joueur du Stade de Reims désigné comme ayant été le meilleur du mois.

Jusqu’alors, le Groupement des Supporters assumait seul l’organisation de l’entreprise et la réservait à ses membres. Cette année, les responsables du Groupement ont souhaité donner plus de relief à cette élection en l’ouvrant à tous les amoureux du Stade de Reims, à tous ceux qui, supportent avec foi et passion les joueurs du Stade.

         Et cette année, le Groupement, ne sera pas seul à assumer la mise en place de    logo gocette élection. Le club et le magazine « Rouge&Blanc » se sont associés à l’initiative.

 

Tous les supporters du Stade pourront donc effectuer leur choix:

 

  •  soit sur le site officiel du club : stade-de-reims.com
  •   soit en remplissant le coupon dans le magazine Rouge&Blanc et en l’envoyant à l’adresse: Groupe PMR – 20, rue Thiers – 51100 Reims

 

logo mag rouge et blanc copie

L’opération devra être rondement menée, car parfois les délais seront courts. Mais, ainsi, quelques jours avant la parution de « Rouge&Blanc », le trophée du Groupement Officiel des Supporters du Stade de Reims et le magnum d’Orpale de Champagne de Saint Gall, seront remis au joueur désigné et vous pourrez en lire le compte rendu sur le site du G.O.S et votre magazine préféré.

A vos votes !

Date limite des votes fixée au samedi 27 septembre à 12 heures.

__________________________________

Les joueurs du mois d’août

20 joueurs ont été utilisés par Jean-Luc Vasseur, titulaires ou remplaçants réunis, lors des quatre  matches (contre le PSG, Saint-Étienne, Caen et Lens) disputés par le Stade de Reims au mois d’aout. en voici la liste:

Placide, Agassa, Mandi, Glombard, Tacalfred, Fofana, Conte, Signorino, Devaux, Albaek, Oniangué, Bourillon, Ca, Diego, Fortés, Charbonnier, Courtet, Moukandjo, Atar, De Préville

septembre 2014 copie

3 commentaires

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *