Le carnet de route de Bruno à Metz

Découvrez le carnet de route de Bruno lors du déplacement à Metz pour le match du Stade de Reims qui a vu les rémois s’inclinaient 1 à 0. Bruno décide cette fois de faire un bilan de la 1ère partie de la saison. 

Après le déplacement à Metz, où nous sommes revenus déçus du résultat malgré quelques occasions, il me semble intéressant de dresser un premier bilan de ce début de saison.

Il est plutôt encourageant, car, vu le calendrier proposé en début de championnat, peu de supporters auraient misé sur le Stade de Reims dans le trio de tête de la Ligue 2.

Ensuite, la cascade de blessures, nous privant de 7 à 8 joueurs et la baisse de régime physique constatée depuis quelques matchs, le mérite n’en est que plus grand.

Avant la trêve hivernale, quelques grosses affiches pointent à l’horizon (Clermont et Nantes entre autre). Il serait bon de négocier du mieux possible ces matchs afin de rester dans le haut du tableau d’une part et de se rapprocher du maintien en Ligue 2 le plus rapidement possible.

Avant ces échéances, une coupure avec le Coupe de France, samedi, où nous nous rendrons à Sarre-Union pour soutenir le Stade de Reims contre Adamswiller, une équipe alsacienne amateur. Ce sera l’occasion de revenir dans ce stade qui nous avait reçu il y’a plusieurs années.

Allez Reims !!!

Bruno Dahmani.

Le carnet de route de Bruno à Metz, 6.0 out of 6 based on 2 ratings

Un commentaire

Rejoignez la conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *