Joffrey Bertolino arrête le haut niveau

Joffrey Bertolino, récemment transferé à Moissy Cramayel après une saison avec la réserve du Stade de Reims, a décidé d’arrêter le football de haut niveau.

IMG_7142

Sa blessure subie en mai 2007 face à Libourne n’est pas qu’un mauvais souvenir. En effet, il ressent des gênes et appréhensions sur le terrain à cause de cette vieille blessure. Il a décidé d’arrêter sa carrière au haut niveau pour le moment.

En fin de saison 2006-2007, il avait fait 2 apparitions probantes en Ligue 2 sous les ordres de Thierry Froger. Il décida alors de le titulariser pour le dernier match de la saison face à Libourne Saint-Seurin qui avait lieu à Troyes. Malheureusement, dès la 19ème minute de jeu  alors qu’il était bien lancé en 1 contre 1 face au gardien de Libourne Christian Potel, ce dernier le tacle violemment lui brisant la jambe. Le verdict tombe, double fracture du tibia-péroné.

Le Stade de Reims décide alors de lui faire signer un contrat professionnel après sa blessure. Malheureusement, il n’arrivera jamais à retrouver son niveau et se contentera de jouer avec la réserve en CFA2.

Supervisé par de nombreux clubs de National et CFA lors de ses apparitions en réserve, il choisit Moissy Cramayel en CFA pour relancer sa carrière en juin dernier. Mais après plusieurs essai, il préfère raccrocher les crampons à cause de cette ancienne blessure qui le gêne toujours.

Joffrey Bertolino arrête le haut niveau, 6.0 out of 6 based on 5 ratings

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *